Voyage pédagogique à Séville

BIENVENUE à SEVILLE

Après 1 journée de voyage harassante, nos 35 élèves de la classe de 2nde B, F et J vont entamer 2 semaines de séjour pédagogique en ESPAGNE. Ils seront logés dans des familles d’accueil et seront scolarisés à l’institut JESUS DEL GRAN PODER, ville de LOS HERMANAS près de SEVILLE.
Malgré le froid et l’heure tardive d’arrivée, les familles d’accueil ont reservé un accueil tres chaleureux à nos élèves.
La premiere journée a été reservée à l’accueil par le proviseur, la présentation de l’école par leurs correspondants qui partageront avec eux ces 2 semaines de scolarité. Ils ont pu se rendre à l’universite de SEVILLE qui organisait une journée PORTES OUVERTES et SPORTIVE à laquelle étaient conviés tous les lycéens de la région.

BIENVENIDO A SEVILLE

Después de dos días de viaje, muy cansados, nuestros 35 alumnos de 2B, 2F y 2F empiezan sus dos semanas de intercambio lingüístico en España. Se quedarán en las familias españolas e irán al instituto Jesús del Gran Poder en Dos Hermanas, a unos 10 kilómetros de Sevilla.
A pesar del frío y de la noche, las familias españolas los estaban esperando con mucho cariño.
El primer día el director nos recibió, visitamos el instituto con los corresponsales de los alumnos ; después fuimos a la “Feria del deporte” organizada por la Universidad de Sevilla, en la que se realizaban actividades deportivas y divertidas con los españoles.

Nous vous présentons les différents moments forts :

Accueil par le lycée de JESUS DEL GRAN PODER et journée PORTES OUVERTES ET SPORTIVES à l’université de SEVILLE
<album57>

Soirée FLAMENCO