PFMP Malte

La République de Malte dont la capitale est LA VALETTE est un État insulaire d’Europe situé au milieu de la Méditerranée. Avec ses 316 km2, c’est le plus petit État de l’Union européenne. Dans l’archipel, les langues officielles sont l’anglais et le maltais, l’affichage est bilingue.
Si l’archipel possède peu de ressources naturelles en l’absence de forêts, de rivières, ou de précieux minéraux, son économie prospère. Le tourisme, les activités navales et portuaires (5e flotte marchande du monde), le bâtiment sont les principales sources de revenus.
Des élèves de Tle CAP Bâtiment, bois Carreleur mosaïste, principalement sélectionnés sur la base de leurs compétences en anglais et de leur motivation sont en stage du 1er au 25 Mars 2018.

du vendredi 15 au mardi 26 mars 2019
Conseils de classe du 2e trimestre
Lycée Général et Technologique
(Voir calendrier sur PRONOTE)