PFMP Malte

La République de Malte dont la capitale est LA VALETTE est un État insulaire d’Europe situé au milieu de la Méditerranée. Avec ses 316 km2, c’est le plus petit État de l’Union européenne. Dans l’archipel, les langues officielles sont l’anglais et le maltais, l’affichage est bilingue.
Si l’archipel possède peu de ressources naturelles en l’absence de forêts, de rivières, ou de précieux minéraux, son économie prospère. Le tourisme, les activités navales et portuaires (5e flotte marchande du monde), le bâtiment sont les principales sources de revenus.
Des élèves de Tle CAP Bâtiment, bois Carreleur mosaïste, principalement sélectionnés sur la base de leurs compétences en anglais et de leur motivation sont en stage du 1er au 25 Mars 2018.

Évaluation des secondes

mardi 9 octobre 2018
Début du vote par correspondance pour élire les représentants des parents d’élèves au conseil d’administration

Jeudi 11 octobre 2018