PFMP Malte

La République de Malte dont la capitale est LA VALETTE est un État insulaire d’Europe situé au milieu de la Méditerranée. Avec ses 316 km2, c’est le plus petit État de l’Union européenne. Dans l’archipel, les langues officielles sont l’anglais et le maltais, l’affichage est bilingue.
Si l’archipel possède peu de ressources naturelles en l’absence de forêts, de rivières, ou de précieux minéraux, son économie prospère. Le tourisme, les activités navales et portuaires (5e flotte marchande du monde), le bâtiment sont les principales sources de revenus.
Des élèves de Tle CAP Bâtiment, bois Carreleur mosaïste, principalement sélectionnés sur la base de leurs compétences en anglais et de leur motivation sont en stage du 1er au 25 Mars 2018.

Le BAC BLANC POUR LES TBP est reporté à la semaine du 30 avril au 4 mai 2018.

******************
Surveillances du BAC BLANC de Français épreuve anticipée pour les classes de 1re le Mercredi 9 mai 2018.

******************
Journée CITOYENNE le 14 Mai 2018, organisée par la classe de Tle BCP SPVL.

depuis l’établissement