Suivi de la scolarité de votre enfant

Le lycée souhaite associer pleinement les parents à la réussite des élèves. C’est pourquoi il est nécessaire de vous donner un maximum d’informations sur la scolarité de vos enfants.

Le lycée utilise Pronote, une application qui permet aux parents d’avoir accès aux notes, aux résultats, aux absences et à toutes les informations relatives à la scolarité de leurs enfants.

Pour suivre la scolarité de votre enfant, vous pouvez ainsi cliquer sur le lien suivant :

ou clic sur l’image PRONOTE à droite.

Une fois arrivé sur la page d’accueil du site Pronote, vous devez renseigner votre identifiant et votre mot de passe.

Vous devez vous adresser au SECRETARIAT DES ELEVES pour demander votre identifiant et votre mot de passe.

du 15 au 18 avril 2019
Examen Blanc pour les classes de Terminale BAC PRO

Mardi 16 avril 2019
Journée PORTES OUVERTES
réservée aux élèves de 3e des collèges pour découvrir les filières de l’enseignement professionnel.