Réunion de présentation des CLUBS, ATELIERS et de l’UNSS

Le mercredi 26 septembre 2018 à 14h 30 - Salle J. EXAMENS aura lieu une réunion sur les activités extra-scolaires ( CUISINE - ATELIER CREATION BIJOUX - JEU D’ECHECS ET JEU DE DAMES, INITIATION AU BRIDGE - ATELIER MULTIMEDIA - THEATRE - MUSIQUE - DANSES - REPARATION DE VELO - ACTIVITES SPORTIVES etc.......) qui seront présentées aux élèves.
Cette réunion s’adresse à tous les élèves pouvant assister aux séances et rentrer ensuite chez eux.
Ils peuvent donc être externes ou internes.
Après la réunion, trois séances d’essais des ateliers auront lieu (les 26/09, 03/10 et 10/10).
Ensuite, un engagement au trimestre sera demandé à tout élève volontaire pour un atelier.
(Avec l’accord écrit des responsables pour les mineurs, un engagement pour les majeurs) Toute rupture de cet engagement entraînera l’impossibilité de s’inscrire dans d’autres sorties, ateliers, etc. et peut-être des sanctions.

La vie scolaire du Lycée Bertène Juminer

mardi 9 octobre 2018
Début du vote par correspondance pour élire les représentants des parents d’élèves au conseil d’administration

Jeudi 11 octobre 2018