Présentation aux élèves- FIGS éducation

FIGS Education est avant tout un service dédié aux étudiants des Outre-mer et à leurs parents, afin de les informer, les orienter et les accompagner dans leur parcours de formation :

17 écoles Supérieures sur 10 campus en France Hexagonale : Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Montpellier, Lille, Nice, Amiens, Grenoble
100 Programmes du Bac au Bac + 5 & 100 universités partenaires dans le monde
13 Filières proposées : Management international, Commerce, gestion, finance, Entrepreneuriat, Web digital, Informatique, Sciences Politiques, Communication…

Les Programmes Grande Ecole - « Grade de Master » de l’IDRAC Business School
Le Concours national qui se déroulera en avril 2023.
Le Bachelor « visé » de l’IDRAC Business School & de l’école 3A : accessible via la procédure PARCOURSUP.
Pour les BTS : Les Admissions parallèles : Les titulaires d’un Bac+2 (BTS, DUT…) peuvent poursuivre leurs études dans nos écoles.
Les candidatures via PARCOURSUP (validation des dossiers, prise de contact, suivi).

Ci-dessous, le flyer reprenant la liste des écoles par filières.

FIGS éducation- Flyer antilles Guyane