PFMP AU PAYS DE GALLES

17 lycéens de la Terminale CAP HCR et TBP ASSP sont actuellement au PAYS DE GALLES pour leur PFMP (Plan de Formation en Milieu Professionnel), Ils sont arrivés le 2 mars et seront de retour le 2 avril 2019.
Le PAYS DE GALLES est un pays du sud-ouest de la Grande-Bretagne connu pour son littoral accidenté, ses parcs nationaux montagneux, sa langue galloise caractéristique et sa culture celtique. sa capitale est Cardiff, une ville côtière.
Culturellement, le pays de Galles est l’une des six nations celtiques. La première langue parlée aujourd’hui est l’anglais. La deuxième langue est le gallois, langue historique du pays de Galles
Nos lycées sont basés à SWANSEA qui est la seconde ville du pays de Galles, non loin de Cardiff.

du vendredi 15 au mardi 26 mars 2019
Conseils de classe du 2e trimestre
Lycée Général et Technologique
(Voir calendrier sur PRONOTE)