PARTICIPATION ET RESULTATS CONCOURS D’ELOQUENCE

Mis à jour le lundi 12 juin 2023 , par Alann Myrtil

Le mercredi 24 mai 2023 s’est déroulé au pôle culturel de Kourou, la 4e édition du concours d’éloquence inter-cycles intitulé « calliope Guyane 2023 ». Le lycée Bertène Juminer était représenté par l’élève Claude JEJA de 1C qui s’est exprimé sur la question suivante : “Vaut-il mieux avoir du pouvoir sans autorité, ou de l’autorité sans pouvoir ?”.
Belle performance pour Claude que nous félicitons chaleureusement. Il a en effet remporté la troisième place du concours. Merci à MADI Ericsson, pour son soutien indéfectible et à Mme Barbe, enseignante qui a suivi les prestations des différents candidats et accompagné Claude. Egalement un grand remerciement aux collègues qui ont permis le bon déroulement du projet.

Tof3
Tof2