Le cinéma au Lycée

Certains élèves de la 2de H ont visionné le film ‘Hot Fuzz’ avec les camarades de la 1ère AMC. Ce film fait partie de la séquence, ‘Mystery in the countryside’, vue en classe avec Mme Cheavin.
Hot Fuzz est un film britannique de 2007 d’Edgar Wright.

Résumé du film : À Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Il est tellement bon qu’il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le « promouvoir » dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local, Danny Butterman, qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l’action… (source : Allo Ciné)

Pour la tâche finale, les élèves, de la 2de H, devaient écrire la suite de l’histoire basée sur le texte « Agatha Raisin and the Quiche of death ».

Ciné1
Ciné2