Invitation séminaire final « en route vers les études supérieures » 10/03

Tu es lycéen-ne ou étudiant-e ? Tu te poses des questions sur les études supérieures ?

💡Participe à la conférence « En route vers les études supérieures » pour répondre à tes questions sur les aides aux étudiants, sur les aides à la mobilité et sur les différentes filières, etc... avec les professionnels de la CTG, de LADOM et de l’ONISEP.

📆 Vendredi 10 mars à 17h dans les locaux du pôle associatif L’Accordeur à Cayenne (1 rue du Docteur Barrat) ou en visioconférence.

📝 Attention, l’inscription est obligatoire ! Inscris-toi en te rendant sur le site internet de Guyan’Envol : www.guyanenvol.fr ou en cliquant directement sur le lien : https://calendly.com/guyanenvol/seminaire-en-route-vers-les-etudes-superieures?month=2023-03