Hommage aux victimes du 13 octobre et à Samuel PATY

"Une nouvelle fois, et près de 3 ans jour pour jour après l’assassinat de Samuel PATY, notre École est confrontée à un terrorisme barbare...Face à l’innommable, notre force viendra de notre unité et de la fidélité aux valeurs qui fondent notre engagement au service de l’École, et de l’unité de la société, à commencer par les élèves et leurs familles, autour
de notre École."(1). (1) Gabriel Attal

Mesdames, Messieurs les parents et élèves,

Suite au message de Monsieur le Ministre de l’Éducation Nationale et de Monsieur le Recteur de la Région Académique de Guyane, nous vous informons que les cours commenceront ce lundi 16 octobre à partir de 9h30, pour laisser aux enseignants un temps d’échange sur les événements qui se sont déroulés vendredi.

Les élèves transportés seront toutefois accueillis dans l’enceinte du lycée dès 7h30.

Une minute de silence en hommage aux victimes du 13 octobre et de Samuel PATY sera également réalisée à 14h45.

N’hésitez pas à communiquer ce message à vos camarades et familles pour que tout le monde ait accès à ces informations.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

La Direction LPO Bertène JUMINER