FORUM POST- BAC

Le mardi 4 décembre 2018, nos étudiants du BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaires et Social) de l’Ouest Guyanais ont fièrement représenté leur BTS lors du forum post-bac au lycée Raymond Tarcy de Saint-Laurent-du-Maroni.
Deux étudiantes de première année ont joué le rôle de reporters lors de ce forum en prenant quelques photos.

Le jeudi 6 décembre, les étudiantes de 1re année ont eu à leur tour l’opportunité de représenter le BTS SP3S lors d’un deuxième forum qui s’est tenu au campus universitaire à Cayenne. A cette occasion les étudiantes ont pu présenter le BTS qui a pour objectif de former des professionnels qui participeront à la réalisation des missions dévolues aux établissements et services sociaux, sanitaires, médico-sociaux et socio-éducatifs.

Eduscol

FERMETURE DU LYCEE Bertène JUMINER
*** Réouverture le mardi 25 août 2020 ****

Pour nous contacter, l’adresse mail :
- 9730235t@ac-guyane.fr

Pendant les vacances scolaires, Nous tâcherons de répondre à chaque mail, mais soyez précis dans votre demande qui ne sera pas traitée en URGENCE.

• -*-*-*-*-*-*—

Inscriptions