Des élèves de la filière Cuisine et Restaurant, du lycée bertène JUMINER, en stage professionnel à Cardiff au Pays de Galles

11 élèves de Terminale baccalauréat professionnel, filière Cuisine et Restaurant du lycée polyvalent Bertène JUMINER sont actuellement en période de formation en milieu professionnel (PFMP) à Cardiff au Pays de Galles.

Ce projet, coordonné par Madame Violaine FOURNIER HAMMOUDA, professeure de lettres-Anglais, résulte d’un partenariat avec l’établissement scolaire Colleg y Cymoedd. À ce titre, les élèves réalisent leur stage, du 25 février au 26 mars 2017, dans le restaurant d’application de l’établissement avec pour objectifs de consolider et de développer leurs connaissances et compétences professionnelles afin d’améliorer leur employabilité et faciliter leur insertion professionnelle future.

Mardi 18 septembre 2018
Réunion d’information de rentrée pour les parents d’élèves.

À la rentrée prochaine !

Nos menus