Dossier de candidature DTMS (Diplôme de Technicien Métiers du Spectacle) option Habillage

Veuillez trouver ci-dessous la plaquette de présentation ainsi que le dossier de candidature du Diplôme de technicien des Métiers du spectacle.

Cette formation est proposée par le lycée des Métiers Charles de Gaulle elle est accessible HORS PARCOURS SUP.

Le recrutement est ouvert aux élèves titulaires d’un BTS, d’un baccalauréat (série générale ou professionnelle Métiers de la Mode), d’un CAP Métiers de la Mode.

Le dossier doit être renvoyé par courrier accompagné des pièces demandées avant le 21 mai 2021 à l’adresse ci-dessous :

Lycée Charles de Gaulle - Candidature DTMS

À l’attention de M. Pujolle Richard, DDFPT
38 rue Robespierre 34200 Sète.

Un entretien en présentiel ou en visioconférence avec le jury est prévu le jeudi 27 mai 2021 (convocation expédiée par mail) pour les candidats présélectionnés.

Dossier de candidature DTMS
Diplome- Plaquette DTMS