CESI Ecole d’Ingénieurs > Réunion d’information pour les élèves de Terminale (à distance)

Mis à jour le lundi 24 janvier 2022 , par Alann Myrtil

Certains élèves en Terminale ont pour projet de s’orienter vers une École d’Ingénieurs ?

Nous leur proposons d’assister à notre réunion d’information à distance le Mercredi 26 janvier 2022 à partir de 13h45 via Teams.

Nous leur présenterons notre association CESI Ecole d’Ingénieurs, nos Campus en France, notre programme « Ecole d’ingénieurs en 5 ans » (cycles préparatoires accessibles directement après un bac suivi du cycle ingénieurs).

Si des élèves sont intéressés, je les invite à s’inscrire sur le formulaire suivant afin de recevoir le lien de connexion à la réunion : lien vers le formulaire d’inscription.

Disponible pour des présentations collectives à distance (pour des classes ou groupe d’élèves).

Pour plus d’information merci de contacter :

Mme Fanny DONNAY

Chargée des recrutements et relations entreprises

Cycle Préparatoire Intégré

Tel. +33 (0)2 40 00 54 85