BOURSES D’ETUDES SUP. - LYCEES ACADEMIE DE GUYANE - Rentrée scolaire 2021/2022

La Fondation Francis Bouygues accorde des bourses sur des critères sociaux et d’excellence :

Les derniers revenus imposables des parents ne doivent pas dépasser 20 000 € par an.
Être titulaire d’un baccalauréat de filières générales ou technologiques, mention Très Bien ou Bien.

(Les élèves de terminales sont présélectionnés sur dossier)

La Fondation apporte :

Un soutien financier : de 1 500 € à 5 000 € par an, jusqu’à l’obtention du diplôme supérieur.
Un lien avec le boursier : un parrain, proche géographiquement du boursier, apporte écoute, conseils personnalisés, et assure un suivi scolaire.

Les étudiants concernés doivent envoyer leur dossier de candidature à la Fondation entre le 1er et le 31 mai 2021, exclusivement par voie postale.

Retrouvez toutes les informations et téléchargez le dossier de candidature sur notre site internet : http://www.fondationfrancisbouygues.com

Dossier confidentiel de candidature
Affiche Fondation Francis Bouygues