Afro American Artists

Une exposition en anglais et interactive !

Besoin d’un petit moment de détente en cette période d’examens ?

Venez découvrir cette exposition qui vous présente, sous forme de panneaux explicatifs et d’enregistrements vocaux les biographies de quelques artistes Afro-américains marquants : Jean-Michel Basquiat, Maya Angelou, Whitney Houston, etc.
Et si vous pensez tout savoir sur le Roi de la Pop, Mickaël Jackson, venez donc tester vos connaissances avec le quiz !

[brun clair]Ce projet, porté par Madame Malquit avec l’appui technique de Manifact La Kazlab de Saint Laurent, a été réalisé par les élèves de Terminale L et de Première L2 (LVA anglais). [/brun clair]

BON À SAVOIR :

• La KazLab est le FabLab de l’association MANIFACT situé dans la case N°5 du camp de la Transportation à Saint-Laurent du Maroni en Guyane. Un FabLab est un atelier collaboratif ouvert au public et équipé de machines (notamment numériques) permettant de passer de l’idée à l’objet, du projet au prototype.
    Consulter le site internet ici.

• Ce "bouton pression" est le contacteur qui renvoie vers l’enregistrement sonore contenu sur la carte électronique Arduino.