DISPOSITIFS TERRITORIAUX D’AIDE et d’accompagnements des élèves après la 3è et les lauréats du BAC mention très bien

La collectivité territoriale de Guyane maintient ses dispositifs d’aides aux futurs lycéens et étudiants.
Il s’agit d’une part, d’une participation aux frais de scolarité après la 3è, pour les élèves qui souhaitent poursuivre en sections professionnelles, pour des filières inexistantes en Guyane.
D’autre part, la collectivité accompagne également ceux et celles qui auront obtenu la mention très bien au baccalauréat et ceux et celles admis et inscrits aux instituts d’études politiques.

Vous trouverez en pièces jointes les affiches d’information sur ces deux aides

Les formulaires seront à votre disposition dès la semaine prochaine et seront aussi disponibles sur le facebook de la CTG ou sur simple demande.

Collectivité Territoriale de Guyane
Hôtel de la Collectivité Territoriale de Guyane
Carrefour de Suzini - 4179, Route de Montabo
97307 CAYENNE - Standard : 0594 300 600
www.ctguyane.fr

Recevez la lettre d’information de la CTG en vous inscrivant sur http://www.ctguyane.fr/newsletter/ et
suivez l’actualité de la CTG sur ctguyane.fr / Facebook / Instagram

Après la 3e voie professionnelle Poursuite d’études après le BAC
JPEG JPEG

FERMETURE DU LYCEE Bertène JUMINER
*** Réouverture le mardi 25 août 2020 ****

Pour nous contacter, l’adresse mail :
- 9730235t@ac-guyane.fr

Pendant les vacances scolaires, Nous tâcherons de répondre à chaque mail , mais soyez précis dans votre demande qui ne sera pas traitée en URGENCE.

• -*-*-*-*-*-*—