Les romans se refont une beauté

Après avoir fait un gros tri parmi les romans, les professeurs documentalistes sont fières de vous présenter des rayons plus clairs où il est plus facile de faire son choix de lecture.
Les romans sont classés par langue et / ou pays d’origine selon la classification décimale Dewey. Ainsi les roman anglais sont classés en 823, les romans français en 843....

Les livres en VO sont reconnaissables à leur étiquette :

roman en anglais

roman en espagnol

roman en néerlandais

roman en portugais

Pour retrouver les romans guyanais un nouveau logo a été conçu :

N’oubliez pas que le catalogue des documents du CDI est consultable depuis la page d’accueil du site internet de l’établissement sur tous les postes informatiques du lycée via cet onglet :

N’hésitez pas à venir explorer les étagères des romans ou solliciter les professeurs documentalistes pour des conseils et de l’aide. Des trésors de lecture vous attendent.